Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles

AccueilFAQRAIDRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kharazan... love

AuteurMessage
Baltord

MessageSujet: Kharazan... love   Sam 18 Nov 2006 - 6:24

ATTENTION SPOIL BETA TEST

Si vous voulez garder la surprise lisez pas, moi j'ai craqué.

Une des choses qui me motive vraiment le plus dans toutes les previews qu'on voit de WoW c'est Kharazan : annoncé comme un donjon vhl (70+ elite) avec un reset de 7 jours (comme MC quoi), divisé en aile avec de nombreux boss (Naxxramas spotted) mais... pour 10 joueurs. Le pied absolu, du contenu de très haut niveau avec une difficulté de raid mais pour une équipe de 10 le rêve.

J'aime pas être trop trop spoilé, mais vu que le donjon a été ouvert il y a deux jours dans la beta j'ai glané quelques infos et images, ça a l'air au delà de mes espérances. Très scripté, scénarisé (enfin une instance à rp), immense... Puis je suis tombé sur cette vidéo : une rencontre scriptée, sur la scène d'un magnifique opéra au public fantôme, ou se joue le Magicien d'Oz. Et vous êtes là, sur scène, à combattre l'homme de fer, l'homme de paille, la greluche et son lion peureux ! J'en ai les yeux qui brillent, dire que cette instance est immense, qu'il doit y avoir plein de combat aussi originaux et d'endroits magnifiques comme cet opéra... Enfin du rêve dans WoW, la claque de la soirée ça m'émoustille tout. Et pour 10 joueurs !!! Youhouhouuuu !

Voilà la vidéo, si vous voulez pas être trop spoilé regardez la pas, moi j'ai craqué mais je vais m'arrêter là pour les spoils je pense, j'ai envie de découvrir tout ça comme un gosse. C'est vraiment de très loin la chose qui me motivera le plus à monter niveau 70, découvrir cette instance.

http://files.filefront.com/karazhanwmv/;6201200;;/fileinfo.html

NB : l'accès à cette instance passe apparemment par une longue série de quêtes, qui demandera notamment de passer par un donjon nv70 (Tempest Keep) accessible seulement en monture volante. Des clés ont brièvement été offertes à la vente par un pnj sur les serveurs américains pour que certaines guildes vhl puissent tester les lieux, mais sinon l'accès n'est pas réalisable pour le moment.

Herta

MessageSujet: Re: Kharazan... love   Dim 19 Nov 2006 - 5:16

Le magicien d'Oz? mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Stork

MessageSujet: Re: Kharazan... love   Lun 20 Nov 2006 - 12:13

Ahh, voilà une très bonne nouvelle.

Ca me motivera à (re)venir jouer plus souvent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kharazan... love   

Kharazan... love
Page 1 sur 1