Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles

AccueilFAQRAIDRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les acces des instances 70 en outre terre

AuteurMessage
Muscadet
Invité

MessageSujet: Les acces des instances 70 en outre terre   Mer 7 Fév 2007 - 19:01

Salut,

Le Labyrinthe (instance à 5 level 70 dans la Foret )
- La quete se prends devant les salles sethekk, il faut arriver à la fin de l'instance pour avoir la clé

Les salles brisée (instance à 5 level 70 dans la pénimsule )
- Le début de la quete commence à "La vallée d'ombrelune", il faut se rendre au Tmple Noir à l'est de la région, ici trouver le forgeron Gorlunk il vous donnera le moule de la clé(1), ensuite la quete se ramene au bastion de la pénimsule(2), il vous demande d'aller voir un notre pnj à lextérieur du Bastion qui vous demanderas 4granule de feu 2 poussière des arcanes et 4 barre de gangrefer(3), ensuite et pour finir il faudra tuer ou trouver le corps du saccageur gangréné de la pénimsule afin de moulé la clé.

Karazhan (instance à 10 level 70 au défilé de deuillevent )
- Le Début de la quete se trouve devant l'instance une récolte d'essence et d'eau a trouvé dans les sous sols des maisons en ruines devant l'instance(1), puis le pnj va vous envoyer Voir Cedric un pnj derriere la bulle de Darlan dans les terres d'arathi en azeroth(2) qui lui vous redirigera vers shattrath (3). Il faut aller chercher le premier fragement de la clé qui se trouve dans le labyrinthe (à gauche du boss de fin on peut la prendre sans agro le boss)(4), puis le 2eme et 3eme fragments le second se trouve au Caveau de la vappeur dans le marécage, le fragment se trouve dans l'eau sur la droite apres les premiers groupes de mobs. Le troisième fragment se trouve à Arcataz ( je ne sais pas ou j'en suis la mais pour aller a Arcataz il faut une clé donc je complèterais)

Je mettrais se post à jour au fure et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Mézéroth / Laïlena

MessageSujet: Re: Les acces des instances 70 en outre terre   Ven 16 Fév 2007 - 13:34

Merci bien pour les infos, Muscat Smile

A noter que la plupart des portes des instances nécessitant une clé sont crochetables pour les voleurs ayant 350 dans cette compétence Smile

Et pour l'accès Arcatraz, i lfaut terminer les quètes du Roi-nexus à la Foudreflèche, concernant les points de Triangulation
Revenir en haut Aller en bas

Les acces des instances 70 en outre terre
Page 1 sur 1