Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles

AccueilFAQRAIDRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heu.. ben... bye :)

AuteurMessage
Baltord

MessageSujet: Heu.. ben... bye :)   Sam 17 Fév 2007 - 22:34

C'est chiant les messages d'au revoir, alors je vais faire bref. Je pense que j'arrête WoW, aucune raison particulière, dans tous les MMORPG y a un moment (qu'on voit souvent pas arrivé) ou d'un coup l'envie de se connecter n'existe plus, et là ça fait 2 semaines que je suis en plein dedans.

Ca ne veut pas dire que je reviendrai pas plus tard mais ça m'étonnerait quand même que vous me revoyiez prochainement. Je passerai vite fait donner ce que j'ai qui peut être utile au clan et à mes amis un de ces 4.

Aucune raison interne au jeu, simplement plus l'envie de jouer, mon parcours sur WoW a été génial, toujours dans le Clan. De gros merci aux jumeaux, à Findun (qui m'a recruté le bougre), à Alde, à Livy, à Kamie, à Marco, Grizby.. à tout ceux que j'oublie sur le moment et à tous ceux qui ont fait vivre le clan en général.

C'est bien dans mes habitude d'emmerder les gens que j'aime pas en partant, mais (fait rare vu mon caractère) j'ai jamais eu de problême réel avec qui que ce soit du clan, même pas un petit merde à gueuler sur les toits désolé, preuve que mon séjour sur WoW a été excellent.

Allez zou je m'arrache, si certains d'entre vous désirent garder le contact avec le joueur derrière le nain, mon mail et msn vous accueilleront les bras grands ouverts :

zukov42@hotmail.com

Mon seul point commun avec Baltord est mon athéïsme, étant imberbe et n'ayant quasi jamais pêché de ma vie Wink

Bye tout le monde Smile

Karthale

MessageSujet: Re: Heu.. ben... bye :)   Dim 18 Fév 2007 - 1:27

Oh... Heu... Ben que dire...
Bon vent à toi cher ami ! Le plaisir fut partagé en tous cas ...
Si jamais la peche, ou une ptite discussion entre amis te manquent, n'hesite pas à repasser nous voir IG ou par ici Wink
Et donne nous de tes nouvelles de temps en temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Findun

MessageSujet: Re: Heu.. ben... bye :)   Dim 18 Fév 2007 - 17:24

Oui, que dire! Bonne route à toi Baltord, On a passé d'chouettes moment avec toi! Passe nous dire coucou de temps à autre!
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-paldenbadin.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu.. ben... bye :)   

Heu.. ben... bye :)
Page 1 sur 1