Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles

AccueilFAQRAIDRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départ

AuteurMessage
Luminoon
Invité

MessageSujet: Départ   Mer 13 Juin 2007 - 14:21

*la porte de la taverne s’ouvre laissant le passage à Fultar, le regard décidé, qui se dirige d’un pas sûr vers le comptoir*

« Compagnons ! L’heure est décidée ! Vous savez tout comme moi que notre monde devient de moins en moins stables et que ces moments où le temps semblent s’arrêter ne cessent de se multiplier.
Les Grands Dieux ont entendu nos doléances et on décidé de nous ouvrir un portail dimensionnel pour que nous puissions nous en allez.
Notre Padre, sa dame Yad aussi je pense, moi-même, Luminella et nos familles respectives nous en iront très certainement.

Voici donc le moment pour vous de vous décidés à nous suivre et à quitté ce monde en déchéance pour continuer nos aventures ensemble dans un nouvel Eden

Merci à vous de m’avoir prêté attention.

*l’elfe s’incliner et repart alors tranquillement vers la porte pour sortir de l’auberge et s’en aller*.

Pour de plus amples renseignements,

Je vous invite à venir voir celui du Padre :

invinoveritas2006.free.fr/invinoveritas/viewtopic.php?p=1105#1105

Fultar/Luminoon
Revenir en haut Aller en bas
atfon

MessageSujet: Re: Départ   Mer 13 Juin 2007 - 14:45

Je dirais meme plus ! c'est l'occasion pour nos deux guildes de se rapprocher vraiment en en formant une seule à l'arrivée .
je propose un colloque aux officier ce soir a la taverne du solitaire bleu pour commencer a discutailler de cette formidable chance !

Atfon père des ombres
Karthale

MessageSujet: Re: Départ   Mer 13 Juin 2007 - 16:03

Je ne serai pas là ce soir.
Je me tiendrai informée de la situation auprés des autres membres du Clan. study
atfon

MessageSujet: Re: Départ   Mer 13 Juin 2007 - 17:54

J'espère de tout coeur que du monde se joindra à cette aventure , nous tenons au clan paldenbadin autant qu'a nos propres membres .
amicalement
Luminoon
Invité

MessageSujet: non réservé   Mer 13 Juin 2007 - 18:24

coucou à nouveau,

Je penses que toutes personnes interessé est la bienvenue et non pas que les officiers. Cette migration (éventuelle pour les interessés) implique un grand changement je pense (pour ceux qui voudrait migrer tous leurs add à cette occasion)en laissant des amis/connaissance en arrière.

Pour celà toute personne voulant venir en débattre (et pas seulement se rincer le gosier *rit*) est bien évidemment la bienvenue.

Lumi
atfon

MessageSujet: Re: Départ   Mer 13 Juin 2007 - 18:42

bien sur Tout les nains sont invités ! et meme les gnomes !
Haha
atfon

MessageSujet: Re: Départ   Jeu 14 Juin 2007 - 9:25

Les personnes du clan avec qui l'on a parlé hier semble décidé à ne pas migrer.
Pour une raison simple , la même tout le temps : les autres amis ne migreront pas .
voilà le seul frein a une probable progression et pas des moindre en effet quand on y pense ... Perdre ses amis c'est comme perdre un bout de jeu , on joue sur wow pour ses amis sinon on allumerai sa console ou un plus banal jeu de role sans abonnement et hors ligne .
Alors oui si c'est pour se retrouver seul là bas la migration n'en vaut pas la peine .
Mais imaginez que vous arriviez a convaincre tout vos amis de migrer en leur donnant ces raisons : nouveau serveur plus neuf qui n'a subi aucune migration ( les sentinelles en a subi beaucoup ) , plus stable ( un jour d'affluence du au plantage de tout le corp férocité ) sur ce serveur adieu les lags freeze déconnexion j'y ai pris plaisir comme au début si on omet tout les " kikoolols" venus comme moi d'autre serveurs en attendant .
Et enfin une guilde d'arrivée que nous formeririons de tout nos amis , réfugiés et avides d'un jeu plus propre ,lavé de tout soucis technique qui pourrisse notre plaisir au quotidien ( encore hier soir vers minuit impossible de relever son courrier !!!! ).
Voilà la perspective ouverte par la migration ,
Maintenant à vous de jouer de parler de convaincre vos connaissances , vos amis les " plus chers dans votre liste " de tenter l'aventure.
Et pourquoi pas si à l'arrivée nous sommes nombreux devenir une guilde d'importance dans le serveur par la qualité de ses membres , et son RP alambiqué ( ...hips ! ) et son avancée hl qui en découlerai.
voilà un rêve qui peut se concrétiser , ca n'est pas la fin d'une ére mais le commencement d'une nouvelle si on s'en donne la peine et qu'on l'organise bien .

Juste penses y ami nain gnome de tout poil et de tout bord !
lucylenka

MessageSujet: Re: Départ   Ven 15 Juin 2007 - 20:39

Coucou tout le monde !

Quelle surprise de voir les IVV migrer, d'autant plus que j'ai un guerrier 60 là-bas ! (mais troll, certes)

Je me permets de poster pour preciser une chose importante concernant Les Clairvoyants : j'y suis depuis fin mars et ce serveur est tout bonnement très agréable car peu peuplé (on se connait tous), kikoo et kevins quasi-inexistants, rp très bien ancré, bref, c'est un royaume pépère sans prises de têtes, beaucoup plus stable que LS.

Si vous voulez retrouvez un peu de rp, franchissez le pas !

A bientôt.
atfon

MessageSujet: Re: Départ   Sam 16 Juin 2007 - 21:06

Exactement ce qui est aléchant alors !

pour les migrants de chez nous ils sont inscrit sur ce post :
http://invinoveritas2006.free.fr/invinoveritas/viewtopic.php?t=326

le reste suivra ou demandera droit d'asile chez vous!Nos amis de toujours le clan paldenbadin , quitte à passer toute sorte d'épreuve.
Si bien sur vous ne voulez pas de nos personnages qui restent , in vino veritas disparaitrait et un pan de l'histoire pareillement ....ca serait dommage.
voilà gros bisous a tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ   

Départ
Page 1 sur 1