Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles

AccueilFAQRAIDRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un salut en passant de la part d'un ancien Paldaenbadin

AuteurMessage
Darnock

MessageSujet: un salut en passant de la part d'un ancien Paldaenbadin   Lun 18 Juin 2007 - 1:11

je passer par là et j'ai vu de la lumière, et je suis rentrer pour ce qui ne me connaisse pas je me présent chevalier lieutenant darnock cor major de la grande armée des nains et anciens membre du clan paldenbadin que j'ai quitter suite au remarque de certaines personne dont je tairait le nom et qui se reconnaitront, tout d'abord félicitations pour vos deux victoires sur attulmen et moroes, en suite je voulait dire aurevoir aux clan paldenbadin car désormais je tourne la page sur mon ex famille car mon dezstin est ailleurs je suis désormais l'un des dignitaires de la couronne vikings Evil or Very Mad Twisted Evil. Pour mes amis il se reconnaitront je pense , je seraitr toujours pret a vous aider et vous conseiller pour vos raid ds le but de purifier kharazan car en ce jour de l'an de grace 557 de l'an de grace de Clanggedin nous fiers guerriers du peuple nain et membre du clan vikings avant tuer aran et ses predecesseurs.

que les dieux des nains vous protege
Revenir en haut Aller en bas

un salut en passant de la part d'un ancien Paldaenbadin
Page 1 sur 1