Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles

AccueilFAQRAIDRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vous aimez le pvp venez voir :)

AuteurMessage
Kädrag

MessageSujet: vous aimez le pvp venez voir :)   Lun 12 Mai 2008 - 13:05

coucou tout le monde, suite a une petite recherche voici ce que j'ai pu trouver sur le nouveau set s4 pvp

voici une petite vidéo pour montrer l'équipement qui donnerais ( perso ca me flash au yeux oO )

https://www.dailymotion.com/cluster/videogames/commented-week/tag/warcraft/video/x532yb_wow-s4_videogames

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour ce qui est des cote =>

Thyvene a posté une explication au sujet des cotes personnelles pour la saison 4 :

La saison 3 d’arène bat son plein, et nous voulions d’ores et déjà vous donner quelques informations concernant les pré-requis de cotes pour les récompenses d’arène mis en place pour le début de la saison 4. De plus, nous voulions également vous informer de divers changements qui auront lieu lors d’une prochaine mise à jour, qui concernent une modification des gains de points, et du système d’association des équipes d’arène lors des matchs. Cette mise à jour devrait être déployée avant le début de la saison 4.

Tout d’abord, voici les modifications concernant les pré-requis de cotes.

Lorsque la saison 4 commencera, les récompenses de la saison 3 verront leurs pré-requis de cotes personnelle et d’équipe ajustés comme suit :

Epaules : 1950

Arme : 1800

Les nouveaux objets de la saison 4 auront les pré-requis de cotes personnelle et d’équipe suivants :

Epaules : 2200

Arme : 2050
Tête : 1700
Torse : 1600
Jambes : 1550
Gants: aucun
Main gauche : aucun

De plus, certains objets de la saison 4 qui seront accessibles via des points d’honneur nécessiteront aussi des pré-requis de cotes personnelle et d’équipe :

Bottes : 1700

Anneau : 1650
Brassards : 1575
Ceinture : aucun
Cou : aucun
Bijou: aucun

Les récompenses de la saison 2 accessibles via les points d’honneur lors du lancement de la saison 4 n’auront aucun pré-requis.

Les modifications apportées aux pré-requis de cotes reflètent principalement la nature de l’objet, sa puissance, et la difficulté relative à son obtention. Ces objets sont comparables à ceux obtenus en butin dans la toute nouvelle zone de raid, le Plateau du Puits de Soleil, le défi à relever pour les acquérir doit être considéré comme conséquent.

Afin de garantir que ce défi soit toujours de taille pour ceux qui atteignent les cotes requises, nous allons implanter de nouvelles règles lors d’une prochaine mise à jour afin de modifier certaines pratiques qui vont à l’encontre des concepts de base du système d’arène. Ces règles sont les suivantes :

* Si la cote personnelle d’un personnage est au moins inférieure de 150 points à la cote de l’équipe, les points gagnés seront basés sur la cote personnelle et non sur la cote de l’équipe. Ce qui signifie qu’un joueur ne pourra pas rejoindre une équipe avec une cote élevée et gagner des points simplement en se basant sur une cote d’équipe établie préalablement à son intégration. Le joueur devra faire des matchs, progresser, et obtenir une cote personnelle suffisante pour mériter les points qu’il devrait recevoir.
* Si la moyenne des cotes personnelles des personnages qui attendent pour disputer un match d’arène est au moins inférieure de 150 points à la cote de l’équipe, l’équipe affrontera un adversaire dont la cote personnelle moyenne sera similaire. Cela signifie que les joueurs ne peuvent pas rejoindre une équipe avec une cote élevée et rencontrer immédiatement des adversaires avec des cotes élevées, ce qui ferait augmenter leur cote personnelle facilement et rapidement. Les joueurs devront tout d’abord progresser, faire leurs preuves et mériter leur cote.

Nous avons hâte de voir mettre en place ces changements, qui continueront d’insuffler l’esprit de compétition dans le système d’arène, et qui permettront à tous les joueurs désireux d’obtenir les meilleures récompenses PvP de relever de véritables défis.

Thyvene

Online Community Representative - French

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voici ce que j'ai pus trouver, a bientot votre petit Âshrâm fouinne du pvp Twisted Evil

Saintmiche

MessageSujet: Re: vous aimez le pvp venez voir :)   Lun 12 Mai 2008 - 17:45

Coucou les nains,

Je profite honteusement de ce post pour vous passer un p'tit message :

Je recherche une équipe de gens motivés pour faire de l'arêne. Mes compères de team 2vs2 et 3vs3 ne sont jamais là et et pour ma part je souhaite avancer dans cet aspect du jeu.

Donc si il vous reste une place dans une team 5vs5, voir en 2 et 3, sachez que je suis partant, et si vous avez pas peur d'aller au combat avec un paladict, je suis votre homme.

Coté équipement, j'en suis à 3/5 S1, hors set S3, anneau et collier pvp, et biensur ma fidèle masse forge rang 3 enchantée bourreau.
J'ai mis 40000 pts d'honneur de côté en prévision de la sortie des récompenses S2 via BG.

J'attend de vos nouvelles pour progresser dans la joie et la bonne humeur,

@+ Michou
Revenir en haut Aller en bas
Herta

MessageSujet: Re: vous aimez le pvp venez voir :)   Mar 13 Mai 2008 - 0:36

Ha ha ha, paraît que la mode est aux couleurs criardes cet été, en tout cas les adeptes de l'entretapage on les verra venir de loin! Razz
Kädrag

MessageSujet: Re: vous aimez le pvp venez voir :)   Mar 13 Mai 2008 - 11:06

rien a craindre sur gnome tout est joli Smile

et pour ma chèvre y a pas de souci non plus j'ai vu dans la vidéo " Chaman [WTF!] " il est trop beau Very Happy cheers

les druides ils ont de la chance de pouvoir se transformer par contre Mad Suspect

Baltord

MessageSujet: Re: vous aimez le pvp venez voir :)   Mar 13 Mai 2008 - 13:34

Hahaha heureusement que je fais pas d'arène, j'ai longtemps attendu le paladin je suis pas déçu. Il semblerait que Blizzard déteste les paladins et veuille vraiment les pourrir :p

Je vais rester sur ma démo je crois pour WotLK Smile

Darche

MessageSujet: Re: vous aimez le pvp venez voir :)   Mar 13 Mai 2008 - 18:47

le S4 voleur et moche sur mort vivant en tout cas ^^
Muscat

MessageSujet: Re: vous aimez le pvp venez voir :)   Mer 14 Mai 2008 - 8:30

C'est simple sont tous moche !!! grr Blizard
Petër

MessageSujet: Re: vous aimez le pvp venez voir :)   Mer 14 Mai 2008 - 10:11

Sérieux ils ont fait un concour du set le plus moche ce coup ci ?...
Konrad

MessageSujet: Re: vous aimez le pvp venez voir :)   Mer 14 Mai 2008 - 10:23

Darche a écrit:
le S4 voleur et moche sur mort vivant en tout cas ^^

Sur UD ? Je croyais que c'était un troll dans la vidéo... silent
Kädrag

MessageSujet: Re: vous aimez le pvp venez voir :)   Mer 21 Mai 2008 - 20:50

chaman il est splendide et plus rogue j'ai pas trop peur, tout va sur gnome

le casque me fait penser au ouroukai du seigneur des anneaux, un ouroukai gnome rox

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous aimez le pvp venez voir :)   

vous aimez le pvp venez voir :)
Page 1 sur 1