Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles

AccueilFAQRAIDRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Liste des add-ons

AuteurMessage
Mézéroth / Laïlena

MessageSujet: Liste des add-ons   Jeu 25 Mai 2006 - 22:40

Bien l'bonjour !

J'vais faire ici une p'tite liste des add-ons utilisés par les membres du Clan !

Tout d'abord, un très bon site pour les add-ons : http://www.curse-gaming.com/fr/

Guild Ads

Qu'est-ce que c'est ?

Cet add-on permet :
- de proposer des objets à la guilde ou au contraire, d'en demander.
- de voir les métiers, compétences en armes des autres membres.
- la création d'évènements (instances, quêtes, raid etc.).
- d'inspecter l'équipement des autres membres de la guilde, à distance, même s'ils sont déconnectés.

Bien évidemment, seuls ceux qui ont cet add-on peuvent profiter de ces fonctionnalités et en faire profiter les autres (par exemple, on ne peut inspecter que les membres de la guilde qui ont cet add-on).

Téléchargement

Version 1.00
Version 1.03
Version 2.00 ( dépendance à Ace )

FlagRSP

Qu'est-ce que c'est ?

Baltord a écrit:
Ca permet surtout de se signaler comme roleplayer actif et de voir ceux qui le sont ;p

Téléchargement

Version 0.5.6

CT_RaidAssist

Qu'est-ce que c'est ?.

Glin a écrit:
Pour precisé, une fois lvl 60 l'add-on CT_raid est obligatoire pour les sorties a plus de 5...
En effet il permet d'afficher correctement tout le raid , de trier par groupe , par classe ou autre les fenetres de vie/mana des gens du raid , en plus de cela il fonctionne sur un channel a part permettant le transfert d'information comme les reprises d'agro ( avec effet sonore) affichage des Main tank , de la cible des maintanks, et de la cible de la cible des Main tanks..on ne peut plus pratique vous comprendrez vite pourquoi ( choisir la bonne cible est parfois difficile dans le chaos general du combat avec ca plus d'prob ), il permet au leader de voir directement le status des joueurs( abs , hors ligne) et de faire des votes et des messages affichés au milieu de l'ecran en plein combat ( avec effet sonnore), ainsi que des timers tout préparé pour les techniques des boss afin d'prevenir le raid de tel ou tel cataclysme :p enfin bref , indispensable a tout bon raid qui se respecte

Téléchargement

Version 1.533

Decursive

Qu'est-ce que c'est ?

Cet add-on est une aide au debuff

Téléchargement

Version 1.9.4

Wardrobe

Qu'est-ce que c'est ?

Glin a écrit:
Sinon il reste encore l'add-on Wardrobe qui vous permettra de changer completement votre tenue vestimentaire en un seul click ( indispensable pour les wawa avec plusieurs equipements par ex^^ RF/ def/ degat/civil/tout nu ( pour les charges suicides^^)

Téléchargement

Version 2.2.0 ( dépendance à Chronos )

KLHThreatMeter

Qu'est-ce que c'est ?

Glin a écrit:
Il permet de voir l'agro généré par les different membre du raid/groupe

Téléchargement

Version principale

CT_Mode

Qu'est-ce que c'est ?

Glin a écrit:
C'est un ensemble d'addon d'inteface tres pratique regroupant le cooldowncount , le titan ,sacs amovibles , mobhealth , et bien d'autre encore , cette ensemble d'addon est entierement compatible avec le ct_raid

Téléchargement

Pour télécharger les différents CT_Mode c'est ici

NtmysFixLoadingTimes

Qu'est-ce que c'est ?

Karthale a écrit:
Un add on qui permettrait de diminuer le temps de chargement (connection, instance, bateau...). A essayer

Téléchargement

Version 1.3

GroupButtons

Qu'est-ce que c'est ?

Lucylenka a écrit:
seulement pour avoir des raccourcis plus accessible

Téléchargement

Version 1.93

WeaponSwap

Qu'est-ce que c'est ?

Gurdhill a écrit:
changer d'armes en unseul clic

Téléchargement

Version 30

ImprovedErrorFrame

Qu'est-ce que c'est ?

Ca désactive les messages d'erreur

Téléchargement

Version 3.1

Wowecon

Qu'est-ce que c'est ?

Gurdhill a écrit:
un must have surtout pour les enchanteurs^^ donne le prix des objet à la vente, à l'HV et les ingrédients obtenus en désenchantant avec %age de chance

Téléchargement

Version 0.61 (b)

La liste se completera quand vous aurez posté le nom de l'add-on, je m'occouperai du reste !

Si vous remarquez des liens morts, dites-le moi, merci !

Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 14:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltord

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Ven 26 Mai 2006 - 3:58

J'utilise personellement FlagRSP pour avoir une sommaire description roleplay et voir celle des autres utilisateurs. Ca permet surtout de se signaler comme roleplayer actif et de voir ceux qui le sont ;p

Sinon on peut mettre CT Raid que tout le monde semble utiliser en raid, et Decursive qui semble très utile (j'ai encore oublié de le prendre, d'ailleurs j'y vais tout de suite comme j'y pense).

Yoko

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Sam 27 Mai 2006 - 17:52

Kikoo les loulous !

D'abord felicitation pour le forum, il etait plus que temps Smile

Question addon, je peux recommande:

- Wowecon (prix de vente des item + estimation a l'av)
- Perl (interface graphique modifiee incluans combattext et permet entre
autre d'afficher la cible de la cible)
- Stunwatch (permet d'afficher sous forme de barre de cast la duree d'un
sap, stun ou autre technique de rogue)
- ImprovedErrorFrame (desactive les message d'erreur dut la plupars du
temps aux addons perimes)
- sct (affiche les degat recu de la meme facon que les degat cause)
- titan bar (je pense qu'il est inutile de la presenter Smile )

voila la liste des principaux addon que j'utilise (il y en a bcp d'autre mais ce sont plus des gadget qu'autre chose ^^)
Glin

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Sam 27 Mai 2006 - 21:06

Pour precisé, une fois lvl 60 l'add-on CT_raid est obligatoire pour les sorties a plus de 5...
En effet il permet d'afficher correctement tout le raid , de trier par groupe , par classe ou autre les fenetres de vie/mana des gens du raid , en plus de cela il fonctionne sur un channel a part permettant le transfert d'information comme les reprises d'agro ( avec effet sonore) affichage des Main tank , de la cible des maintanks, et de la cible de la cible des Main tanks..on ne peut plus pratique vous comprendrez vite pourquoi ( choisir la bonne cible est parfois difficile dans le chaos general du combat avec ca plus d'prob Wink ), il permet au leader de voir directement le status des joueurs( abs , hors ligne) et de faire des votes et des messages affichés au milieu de l'ecran en plein combat ( avec effet sonnore), ainsi que des timers tout préparé pour les techniques des boss afin d'prevenir le raid de tel ou tel cataclysme :p enfin bref , indispensable a tout bon raid qui se respecte

J'vous conseille d'installer le ct_mod qui est un ensemble d'addon d'inteface tres pratique regroupant le cooldowncount , le titan ,sacs amovibles , mobhealth , et bien d'autre encore , cette ensemble d'addon est entierement compatible avec le ct_raid et disponible sur le site officiel des devs du ct_raid
http://www.ctmod.net/downloads.ct

Il a l'avantage de disposer d'uine interface propre pour faciliter le reglage de ces add-ons

Sinon il reste encore l'add-on Wardrobe qui vous permettra de changer completement votre tenue vestimentaire en un seul click ( indispensable pour les wawa avec plusieurs equipements par ex^^ RF/ def/ degat/civil/tout nu ( pour les charges suicides^^)

Voili voila prendre son temps pour installer ces choses vous en fera gagné enormement en jeu par apres , n'hesitez pas a demander plus d'info pour les installations/réglages de CT_raid

Dans un futur proche nous allons obligé nos haut lvl a installer l'add-on
KLHThreatMeter qui permet de voir l'agro généré par les different membre du raid/groupe

Nous pourrons ainsi facilement aider nos tankers a rester en tete de liste d'agro afin de garder une bonne gestion du tanking a tout moment
(pour cela il faut que tout les gens l'ai installé)
Certains boss par exemple requiert du double voir tri-tanking, tache qui n'est pas facile du tout et cet addon vous permettra de voir exactement ou vous en etes dans votre montée de menace par rapport aux autres ( tres efficace pour du tanking de guerrier en cascade)
Baltord

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Dim 28 Mai 2006 - 16:40

Glin a écrit:
Dans un futur proche nous allons obligé nos haut lvl a installer l'add-on
KLHThreatMeter qui permet de voir l'agro généré par les different membre du raid/groupe

Nous pourrons ainsi facilement aider nos tankers a rester en tete de liste d'agro afin de garder une bonne gestion du tanking a tout moment
(pour cela il faut que tout les gens l'ai installé)
Certains boss par exemple requiert du double voir tri-tanking, tache qui n'est pas facile du tout et cet addon vous permettra de voir exactement ou vous en etes dans votre montée de menace par rapport aux autres ( tres efficace pour du tanking de guerrier en cascade)

Téléchargé et installé, ça sera fait et ça me semble on ne peut plus utile, même hors HL.

Gurdhill's Family

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Mer 31 Mai 2006 - 18:44

J'ai un petit soucis avec Wardrobe, il demande une dépendance que je n'ai pas...

Pouvez-vous m'indiquer laquelle...

Merci d'avance!
Mézéroth / Laïlena

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Mer 31 Mai 2006 - 19:47

Gurdhill a écrit:
J'ai un petit soucis avec Wardrobe, il demande une dépendance que je n'ai pas...

Pouvez-vous m'indiquer laquelle...

Merci d'avance!

Je vais régler ca (^^)

EDIT : Voilà c'est réglé, suffit de télécharger la nouvelle version et d'installer Ace et ca devrait rouler !

Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 18:22, édité 1 fois
Findun

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Mer 31 Mai 2006 - 20:17

Heu, moi , pas moyen d'installer CTraid, quand je le télécharge, pas moyen de l'extraire pour le coller dans le répertoire Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-paldenbadin.bb-fr.com
Mézéroth / Laïlena

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Mer 31 Mai 2006 - 21:27

Findun a écrit:
Heu, moi , pas moyen d'installer CTraid, quand je le télécharge, pas moyen de l'extraire pour le coller dans le répertoire Sad

Chez moi ca fonctionne bien, tu dois avoir un problème lors du téléchargement, bizarre Question
Karthale

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Jeu 1 Juin 2006 - 13:19

Concernant les Add ons, sans parler de ce qui a été déja dit, j'ai

*Outfitter : Un genre de Wardrobe avec des fonctionnalités sympas. A vous de juger.

*NtmysFixLoadingTimes : Un add on qui permettrait de diminuer le temps de chargement (connection, instance, bateau...). A essayer.

*Lootlink : En plus d'afficher les prix de vente de nos objets dans nos sacs, on a accés à une base de données des différents loots que l'on peut trouver ... gadget mais pourquoi pas...

Et sinon, je recommande vivement Decursive pour toutes les classes à debuff (paladin oblige), CTraid indispensable en instance et KLHThreatmeter qui a l'air trés intéressant à condition que tous les membres du raid l'aient.
lucylenka

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Jeu 1 Juin 2006 - 15:17

D'après le peu que j'ai vu, CtRaid est surtout utile pour amuser des gros malins à faire des votes stupides ... Rolling Eyes
En effet, FlagRSP est un mod bien sympa et je suis d'ailleurs agreablement surpris de voir le nombre de personnes l'utilisant à Stormwind. Je vais aller plus souvent dans cette ville, Ironforge etant trop frequenté par des frimeurs en tout genre.

J'ai un doute concernant l'utilité de Decursive ; bon, d'après ce que j'ai compris, il sert à ... euh .... enlever un debuff ? est-ce si difficile que ça de le faire manuellement ? mouai, je doute ....

J'utilise GroupButtons, seulement pour avoir des raccourcis plus accessible ... donc oui, j'aime bien en avoir en plein milieu de l'ecran. bounce

M'enfin bon .... on pourra utiliser le nombre d'addons gadgets que l'on veut, quand on ne sait pas jouer sa classe ce n'est pas ça qui va aider.
Gurdhill's Family

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Jeu 1 Juin 2006 - 16:17

Etant un (très) mauvais joueur, j'utilise beaucoup d'addons que se soit avec Gurdhill ou ma petite fillote Gurdhillda.

En commun:

WeaponSwap (changer d'armes en unseul clic)

Titanpanel (un répitulatif sympa)

Wowecon (un must have surtout pour les enchanteurs^^ donne le prix des objet à la vente, à l'HV et les ingrédients obtenus en désenchantant avec %age de chance)

Guildads (la pierre angulaire de toute bonne guilde METTEZ-VOUS Y!!!)

Atlas (carte des différentes instance pour ne pas se perdre)

CT_raidassist (No comment)

SCT (Ben pour avoir les dégats directement en face des yeux)

ImprovedErrorFrame (ben oui avec tous ces addons y a beaucoup d'erreur^^)

Wardrobe (merci Mézé^^)

Flagmachin rpg là que j'ai pas encore réussi à configurer....

bientôt le machin sur l'aggro....

Avec Gurdhill:

StunWatch (pour connaitre la durée qui reste avant la fin des étourdissments de mon voleur chéri)

Gatherer (pour connaitre la postion des filons de Mithril ou de Thorium déjà expoiltés... qui s'affichent sur les carte et la mini map - pour un nain quoi de plus normal ?)

... bientôt un addon pour connaitre les caractéristiques des montres combattus (pour me la jouer espion à fond)

Avec Gurdhillda:

EasyHealer (une petite fenêtre avec les noms des membres du groupe et leur %age de vie restant... un cilc et hop le sort de guérison part!)
(je l'ai pris à la place de groupbuttons car ca envahi moins l'écran)

SealJudge (un seul boutton pour se mettre un sceau, juger et se remttre un sceau: configurable à loisirs - le typique boutton qui fait que le Paladin aussi peut être un buttonMasher (à réserver au Grinding de fin de nuit difficile :p)

BuffAhoy (gestionnaire de Buffs en tout genre - j'ai pas encore résussi à le configurer...)

Le légendaire Decursive (et oui Lucy comme je suis pas bon j'ai besoind'une aide pour géréer les méchantes chose)

Enfin Orzad'sDetector (un petit point rouge sur la mini map me montre Orzad qui s'approche pour le fuir plus facilement)

Plus surement d'autre que j'ai dû oublier voilà!! le tout est trouvable sur le site de Curse gaming sauf un....

Gurdhill - tellement mauvais que même les addons ne peuvent rien pour lui!
Karthale

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Jeu 1 Juin 2006 - 16:26

lucylenka a écrit:
J'ai un doute concernant l'utilité de Decursive ; bon, d'après ce que j'ai compris, il sert à ... euh .... enlever un debuff ? est-ce si difficile que ça de le faire manuellement ? mouai, je doute ....

C'est utile quand tu as un groupe de 40 personnes à dispell. C'est un gain de temps considérable. Je parle en tous cas pour les paladins qui sont, je le rappelle, pour les grosses instances, chargés de faire ça le plus rapidement possible...
Après, il est vrai que seul ou en petite instance, garder ses réflexes et ne pas choisir la simplicité, nous rend moins "robot".
Mézéroth / Laïlena

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Jeu 1 Juin 2006 - 18:21

Merci à tous pour tout ces add-ons, mais j'vais pas tous les mettre, car la liste est déjà bien grande ! What a Face
Yoko

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Ven 2 Juin 2006 - 4:22

lucylenka a écrit:
D'après le peu que j'ai vu, CtRaid est surtout utile pour amuser des gros malins à faire des votes stupides ... Rolling Eyes

ah oué ... xD
lucylenka

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Ven 2 Juin 2006 - 12:44

Promis, la prochaine fois je mettrais [mode Ironie On] quand je poste study
Findun

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Ven 2 Juin 2006 - 12:48

Mmh.. j'aimerais installer wardrobe, mais il me demande une dépendance à timex, que je ne trouve pas Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-paldenbadin.bb-fr.com
Mézéroth / Laïlena

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   Ven 2 Juin 2006 - 13:23

Findun a écrit:
Mmh.. j'aimerais installer wardrobe, mais il me demande une dépendance à timex, que je ne trouve pas Sad

Add-on man va chercher la solution !

( ok ok ----> [...] )

EDIT : Ayé ca fonctionne ! j'ai juste changé la version de Wardrobe Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des add-ons   

Liste des add-ons
Page 1 sur 1