Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles

AccueilFAQRAIDRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand tout va bien...

AuteurMessage
Fizzie

MessageSujet: Quand tout va bien...   Sam 27 Déc 2008 - 1:19

Voila ma petite histoire du mois de décembre 2008.

Tout a commencé le 2 décembre vers midi. Je me rend a la salle de bain et j'entends un bruit bizarre...Je regarde partout pour savoir d'ou venait ce bruit. Ah non, tabarnac... le crisse de réservoir d'eau chaude a péter et il a de l'eau partout dans la salle de bain. Mon homme pas a la maison, je décide donc de lui telephoner sur son telephone portable.... aucune réponse. Crisse de calisse ca sert a quoi d'avoir un portable et de ne pas répondre. Enfin il arrive a la maison meme pas 1 minute apres que je lui ai téléphoné. Il était au coin de la rue. Je sors dehors et lui apprend la ''bonne'' nouvelle, tous les mots de l'église sont sorti de sa bouche. A 18h30, le reservoir d'eau chaude est posé et je peux enfin faire la vaisselle et surtout faire partir le lave-vaisselle. Je suis toute heureuse, mais la facture de tout ca est beaucoup moins drôle.

Le 21 décembre, le plus vieux des enfants vien nous réveiller le matin. Papa, maman... la toilette ne fonctionne pas et il n'a plus d'eau dans la salle de bain. Mon homme se lève et dit : '' Calvaire l'eau a encore geler. '' Je me dépeche et ouvre l'eau dans la cuisine. ''Namour, je crois que c'est l'entrée d'eau, il n'a pas d'eau ici aussi'' et lui de répondre '' Crisse de tabarbac d'ostie de maison a problemes''. C'était bien l'entrée d'eau qui etait gelée. Après 1h de ''chauffage'' du tuyau a l'aide du seche-cheveux tout a dégelé.

Le 22 décembre..... Papa, maman... ''Ah non tabarnac, vien pas me dire que l'eau est encore gelé''. Le petit repond oui papa... Encore tout les mots de l'église sont sorti de sa bouche. Il faut dire aussi que sortir dehors a -30, il fait pas froid, mais frette en tabarnac.

Le 23 décembre vers 23h, je décide d'aller relaxer dans un bain chaud avant d'aller au lit. ''Namour... le revoi d'eau du bain est gelé''... par chance qu'il avait seulement un peu d'eau dans le fond du bain, j'ajustais seulement la température de l'eau. Vers 1h, tout etait dégelé, mais un peu tard pour aller relaxer dans un bon bain chaud...

Le 25 décembre vers 11h... Un des enfant est dans la salle de bain et il est malade . Pauvre petit et en plus repas de famille le soir. Joyeux Noel !!! Le petit dort presque tout l'apres-midi, il dit qu'il se sent mieux, donc on se prepare pour le repas en famille. De retour a la maison vers 21h... les enfants sont fatigués et nous aussi. Calvaire on a oublié d'allumer la lumière extérieur, mon homme laisse les lumieres de l'auto ouverte pour etre capable de déverrouillé la porte de la maison. Crisse de tabarnac d'ostie de calvaire.... euh... qu'est ce qui se passe encore. La clef de la maison a cassé dans la serrure. Mon homme reussi a sortir le bout de clef et me demande mes clefs a moi. Elles sont dans le sac du bébé, je vais les chercher.... Namour.... mes clefs sont resté dans mon autre manteau... Bon, tout va bien...Par chance la fenetre de la porte etait pas bien fermé, il a donc reussi a l'ouvrir et on a pu entré dans la maison.

Le 26 décembre, le chat voulait sortir dehors. J'essaie de déverrouillé la porte... Namour, je ne suis pas capable de deverouillé la porte. Comme il est toujours poli, il vien et essaie de deverouillé la porte. Crisse de tabarnac le mécanisme est péter et on est enfermé dans la maison calvaire. Méthode naine... il arrache tout... Résultat, j'ai une jolie porte neuve et une belle serrure neuve aussi. Les derniers mots qui on sorti de sa bouche ''Joyeux Noel tabarnac''

En esperant que tout va bien allé maintenant et que les petites surprise sont terminées
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras

MessageSujet: Re: Quand tout va bien...   Dim 28 Déc 2008 - 22:52

lol
Darche

MessageSujet: Re: Quand tout va bien...   Lun 29 Déc 2008 - 2:47

*sifflote* Rolling Eyes mince notre pauvre Rios va encore se faire chambrer Surprised)
Opti

MessageSujet: Re: Quand tout va bien...   Lun 29 Déc 2008 - 16:39

C'est dingue on dirait du François Pérusse !
Kädrag

MessageSujet: Re: Quand tout va bien...   Mar 30 Déc 2008 - 13:36

Bonne fête a vous le malheur est derrière ^^ ... n'oubliez pas de nous raconter votre soirée nouvel an
cheers cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand tout va bien...   

Quand tout va bien...
Page 1 sur 1