Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilFAQRAIDRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 retour au source

Aller en bas 
AuteurMessage
Muscat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: retour au source   Mer 18 Fév 2009 - 18:17

Salut ici,

Je vois que le clan se porte bien Smile ca fais plaisir, plein de membres que je ne connais pas, vote down de la dinde Bien joué.

Après ma fuite sauvage, que je me permettrais d'expliquer, je compte reroll parmis vous si vous m'accpetez, je veux monter ma petite paladine vindict qui est toujours guildé dans le clan de ce que j'ai vu ce midi et faire du DPS car apres mon prêtre il y a eu mon Tank et maintenant j'ai envie de participer au kikoo dps !!!


(Ma fuite : Une soirée réseaux chez un pote ils se sont tous mis à jouer à wow sur le royaume drek thar et il leur manquais apparement comme d'habitude un tank et moi solo me retrouvant sur les sentinelles avec le pauvre Axurît j'ai donc pris la CB et j'ai migré. Sur le moment c'étais sympa nuit blanche à tomber Kara, Za ... puis j'ai enchainé les raid 10.
Woltk est arrivé, j'ai trop kiffé tanker, mais j'ai hésiter à jouer chasseur en Pve, et j'ai tout compte fais remigré mon war ici pour continuer le Pve HL auprès de la guilde Elendil, avec mes potes Irl il été impossible de s'engager dans du pve avec un groupe de 12 personnes jamais connecté en meme temps)

Actuelement j'ai Axurît war def lvl 80, Muscat lvl 73 que j'ai du mal à monter j'ai plus trop envie de soigner, Bedoo lvl 72 que je n'ai pas envie de jouer et Vannille lvl 49 que je compte bien monter 80 rapidement et ce dès cette semaine. L'ambiance du clan me manque, et très envie de rejouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findun

avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: retour au source   Mer 18 Fév 2009 - 21:54

Coucou Muscat, ton message me fait plaisir, mais je ne comprend pas bien, tu souhaite revenir avec nous pour raider, ou simplement monter Vanille dans le clan pour l'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-paldenbadin.bb-fr.com
Muscat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: retour au source   Jeu 19 Fév 2009 - 17:21

Plop,

En fait je viens surtout "rejoindre" (car j'y suis deja) le clan pour son ambiance Smile, car je joues Axurît en Main qui est guildé chez Elendil avec lequel j'ai et je parcours le contenu Pve HL, mais à part les sorties Raid plus trop grand chose à faire.
Je compte monter Vannille ou Muscat, pour jouer parmis vous, je ne sais pas encore quel perso focus Muscat et proche du lvl 80 (73 presque 74) alors que Vannille est lvl 50. Je vais me décider de toute Façon Muscat n'as pas de guilde si jamais vous acceptez de me guilder sans soucis pour moi Smile . Glin m'as dis que si je voulais revenir avec Muscat pas de soucis donc je vais voir car j'ai eu ma dose en soin sous BC, mais maintenant le pretre Discipline est super bien aprécié en raid plus la double spécialisation qui va arriver.

Je veux rejoindre le Clan avec muscat et monter un second persos parmis vous !!! Après ce qui est du raid oui pourquoi pas vous filer un coup de main sur mes soirées ou je suis dispo, mais cela n'est pas une priorité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldecastill

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Grmblbl   Jeu 19 Fév 2009 - 17:33

J'avoue être moyennement motivé par tous ces aller retour, mais c'est peut être que moi. On a eu tous tes persos chez nous, et dés qu'un en devenait le principal il a finit par déguilder ^^ muscat a plusieurs reprises (qu'on a du reguilder au moins trois fois ) puis Axurit le jour où tu as décidé d'en faire un tank.

Je rappele comme ce que j'ai dis sur le post de Zothig, que ca me gêne de voir que certains ne prennent pas un guildage au sérieux...

Suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findun

avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: retour au source   Jeu 19 Fév 2009 - 18:58

Oui, c'était en fait le but de ma question Alde.

Ton retour parmis nous pour monter Vanille, ou même Muscat dans le climat qui est celui du clan ne me dérange absoluement pas, mais c'est quand on touche à la question du pve hlv que ça coince.

Je pense comme Alde, on t'as déguildé/reguildé à maintes reprises, certes aujourd'hui le clan monte et tient les rennes d'un raid sérieux, mais si tu nous rejoins avec un de tes persos, nous devons êtres vraiment sûr que ça tiendra le coup cettes fois.

En ce qui concerne tes personnages, le roster paladin vindicte est archi bondé ( ils sont 3 oO ), donc la Présence de Muscat en soigneur ou en ombre serait d'avantage souhaitable ( p-être même plus en ombre d'ailleur !)

On attend ton point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-paldenbadin.bb-fr.com
Muscat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: retour au source   Jeu 19 Fév 2009 - 19:36

Pour te répondre Aldé, les aller retour fais sous Bc avec mon perso Muscat (Reguildé 2 fois), été toujours pour pouvoir rejoindre un raid, je pense que le But réel de ce jeu est quand meme de voir le bout de tous les Donjons.

Lorsque Bc est arrivé, le clan à eu bcp de mal à se lancer dans les sorties Raid et d'avancer au niveau PVE, ce qui été mon but personnelement, et en quittant le clan pour rejoindre les anciens Aegis, puis après Elendil j'ai pu voir tout le contenue PVE de BC.

Axurît qui été guildé aussi dans le clan, qui est devenus mon perso principal, avec lequel je prends plus de plaisir à jouer qu'avec Muscat en raid. Maintenant je veux jouer un second persos et j'aimerais évoluer parmis vous.
Ce n'est pas que je ne prennes pas le guildage au sérieux, la preuve je n'ais pas fais plus de 3 guildes depuis le jour ou j'ai rencontré Marcovolo à gangrebois quand j'été lvl 50( il y a 3ans). Je sais très bien que j'ai quité le clan une première fois pour rejoindre Heaven dessuite à l'arrivé de BC, puis Heaven à coulé, je suis revenu, tout en participant au raid Aegis qui voulais créer une guilde donc redéguildé et revenu puis j'ai participé au raid Elendil avant de redéguilder pour rejoindre la guilde Elendil, car certains se plaignais dans le clan que je n'étais jamais présent c'est pour cela que j'avais rejoins Elendil. Après j'ai créé Axurît au temps ou les Raid du clan commencais à prendre forme jusqu'à cette soirée ou j'ai migré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findun

avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: retour au source   Jeu 19 Fév 2009 - 19:38

Je suis pas sûr de comprendre, tu veux venir raider dans le clan, tout en continuant à raider avec axurit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-paldenbadin.bb-fr.com
Muscat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: retour au source   Jeu 19 Fév 2009 - 20:30

Pour ce qui est du PVE HL non je ne veux pas de place dans le Raid Paldenbadin.
Juste venir faire évoluer mes persos dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimple

avatar

Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: retour au source   Jeu 19 Fév 2009 - 21:56

Je vois difficilement pourquoi on voudrait t'empêcher de venir jouer de temps a autre avec Vanille qui est toujours dans le clan.
tu n'as pas d'ambition particulière avec elle, sinon l'ambiance du clan. Et je pense que tu as une emploi du temps de raid suffisamment occupé avec Axu de toute façon ^^

_________________
Spé Reroll!
Dimple Démoniste lv80 / Sérandra Paladin lv80 / Narwenn Druidesse lv80 / Edolia Prêtresse lv80 / Yina Mage lv80 / Vrentor Guerrier lv80 / Sines chevalier de la mort lv80 / Marwann Chaman lv80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kädrag

avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: retour au source   Jeu 19 Fév 2009 - 22:10

Pour ce qui est de moi. je trouve que si tu veux venir dans le clan juste pour monter un perso et profiter de l'ambience tu es le plus que bien venu

_________________
< Kädrag 80/ Draloussia 80/ Irutchen 80/ Bras 67/ Âshrâm 80/ Demenssia 70/ Gardankan 60/ Engaliel 60/ Garumna 69>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herta



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: retour au source   Ven 20 Fév 2009 - 22:31

Salut Muscat!

Pour moi ce n'est pas une question de raid / pas raid mais simplement d'attachement au clan. Le fait est que tu donnes un peu l'impression (du moins dernièrement) de changer de guilde au gré du vent et de tes envies de raid. Ce n'est pas vraiment un reproche (après tout c'est un jeu, on a le droit de faire ce dont on a envie), mais j'aime l'idée que le clan est formé de nains loyaux et fidèles même quand les temps sont durs!

Pour tout dire tu faisais partie de ces gens qui m'énervaient prodigieusement il y a quelques mois, quand je les voyais partir en raid avec d'autres pendant que je n'arrivais pas à former des groupes de 10 personnes pour Zul'Aman. Ou qui déguildaient et laissaient leurs rerolls dans le clan "pour l'ambiance"... Depuis, de la bière a coulé dans les chopes, et le clan a un peu changé (notamment avec la distinction clan/raid) mais pour autant, en faire partie doit être apprécié à sa juste valeur! Je dirais même plus qu'avant, car le seul critère d'acceptation désormais est l'adhésion aux valeurs du clan (et non le dps ou autre qualité utile en raid ^^).

Ceci dit, je n'oublie pas que tu fus membre du clan de longue date (plus longtemps que moi d'ailleurs ^^), et puis avoir le renfort d'une paladine bien en chair est toujours bienvenu en ces temps où elfes et autres créatures bizarres et maigrichonnes prennent leurs aises dans la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karhandras

avatar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: retour au source   Sam 21 Fév 2009 - 3:46

Pas de soucis pour ma part question reroll dans le clan.
Ainsi tu pourras de nouveau participer a la vie du clan et de son canal comme le bon compagnon que tu étais.

Quand au raid il vit ses propres regles independantes de la guilde maintenant donc a voir avec les officiers du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muscat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: retour au source   Mer 25 Fév 2009 - 21:41

En ce moment j'ai réussis à me remettre à jouer Muscat j'ai acheté les épaulette +10% de d'xp ca aide pas trop mal et plus il est très bien reposé.

J'aimerais savoir si il est possible de réintégrer le clan, jsuis lvl 74 chaud de faire quelques instance normal et d'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: retour au source   

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oracle Think Tank] Retour au source
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!
» TARANIS le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Clan Paldenbadin :: Le Tonneau de Bière-
Sauter vers: