Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles

AccueilFAQRAIDRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Urgent :Cherche nounou à temps partiel pour la petite Callya

AuteurMessage
Karthale

MessageSujet: Urgent :Cherche nounou à temps partiel pour la petite Callya   Sam 21 Fév 2009 - 22:02

Karthale entre dans l'auberge, les cernes jusqu'aux genoux, les nattes ébouriffées.
Sous le regard de l'assemblée, elle s'assoit et pousse un long, tréééés long soupir...
Et sur un ton résigné, entame une sorte de confession :

Bon les gars ! Faut qu'on parle ... ! Ca n'peut plus durer !

Elle s'essuit le front avec un mouchoir et le recoince dans une de ses bottes.

Je supporte bien des choses depuis que je vous connais : laver vos frocs sales, repriser vos chaussettes puantes, vous tapoter le front avec un linge humide après chacunes de vos cuites, et j'en passe...
Mais là, la tâche que vous m'avait attribuée à l'issue de mon plein gré est une des plus dures à laquelle j'ai été confrontée. Et en toute humilité, je dois vous avouer que m'occuper de la petite Callya à temps plein n'est plus de mon age, ni de mes compétences...

Elle se racle la gorge et poursuit timidement...

C'est donc pour cela, qu'en tant que membre du Clan au même titre que toi, toi ou encore toi ! ...
en pointant du doigt l'assistance
... je me dois de vous demander un peu d'aide et de me décharger de cette petite pest... chérie ! ... et ce, quelques soirs de temps en temps...
Si vous vous y mettez à plusieurs, une ptite dizaine voire une ptite vingtaine, vous ne vous en rendrez même pas compte, j'vous l'assure !

BzzzZZzzz (mouche qui vole dans l'auberge)

Malgré le silence qui a envahi la salle depuis deja quelques minutes, elle poursuit son argumentation en flattant une par une les personnes présentes...

...La p'tite est adorable lorsqu'elle se sent bien entourée, et avec vous elle ne peut pas être mieux encadrée !
Un nain aussi beau et costaud que toi !
Une belle et aussi intelligente personne que toi !
Un gnome aussi compétent et futé que toi !...

Aprés une longue énumération de compliments, Karthale scrute l'assemblée, espérant y trouver le moindre réconfort dans un regard.
Revenir en haut Aller en bas
dimple

MessageSujet: Re: Urgent :Cherche nounou à temps partiel pour la petite Callya   Sam 21 Fév 2009 - 22:31

Dimple regarde la petite Callya

Petite petite.... elle est aussi grande que moi !! Enfin un peu d'ombre et de démonologie dans c'monde de cul-beni d'plapladins et curés !!

Karthale

MessageSujet: Re: Urgent :Cherche nounou à temps partiel pour la petite Callya   Mer 4 Mar 2009 - 20:06

Et bien et bien !
J'vois qu'y a pas foule !
Bon Dimple ! Réquisitionné d'office ! Je te nomme baby sitter en second !

*prend un gros sac*

V'là ses affaires ! Moi j'vais prendre l'air !
dimple

MessageSujet: Re: Urgent :Cherche nounou à temps partiel pour la petite Callya   Mer 4 Mar 2009 - 20:14

Évidemment ça tombe sur moi !

J'accepte le poste, mais a mi temps !! *balaye la salle du regard a la recherche d'une nouvelle recrue a affecter au baby sittig*
*se sent seul*

(si y'a pas foule, je crois surtout que c'est parce qu'il est évident que tu as déjà ta place en raid ^^)

Karthale

MessageSujet: Re: Urgent :Cherche nounou à temps partiel pour la petite Callya   Mer 4 Mar 2009 - 20:18

(Mouarf l'piston ! C'est pas bien ! J'ai mm pas eu le coup du test ! J'veux passer un examen d'passage moi :p... Ok ok j'en passe un à chaque fois... Mais j'en veux un officiel ! Comme ca j'vois vos commentaires sur le canal "o" mouahaha !)
Findun

MessageSujet: Re: Urgent :Cherche nounou à temps partiel pour la petite Callya   Dim 8 Mar 2009 - 13:14

Allez, zou, chez les grand Callyanounette!
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-paldenbadin.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent :Cherche nounou à temps partiel pour la petite Callya   

Urgent :Cherche nounou à temps partiel pour la petite Callya
Page 1 sur 1