Le Clan Paldenbadin

Forum du Clan Paldenbadin- Les Sentinelles
 
AccueilFAQRAIDRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Déclaration d'intention TagH, Druide

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TagH



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Déclaration d'intention TagH, Druide   Lun 2 Mar 2009 - 12:04

Bonjour les nains !
Certains ont déjà du me croiser sur le canal bibineux, duvel, en instances héroiques et/ou lors des sorties organisées conjointement par le Reve et le Clan. Bien que je sois conscient que ma spé ne colle pas avec vos besoin, ce message est une déclaration d'intention en prévision du switch template qui sera proposé d'ici peu...
Un résumé de tout cela est disponible sur ma fiche armory


TagH, c'est qui ?
- Personnage :
TagH, druide de cercle 80, elfe de la nuit spécialisé actuellement féral.

- Expérience :
* WOW Vanilla : (en soin avec un template hybride classique de l'époque feral/restau) MC, ZG, AQ 20 ont été terminés et complétés avec le reve fraternel. BWL juste commencé (2 premiers boss descendus) et Naxx jamais vu... à l'époque !
* BC : (en tank avec un template hybride mons classique (à l'époque pour avoir l'instant soin pour notre team PVP avec Tequimoot leffe) Très actif dans les donjon, mais peu de contenu vu en tant que Raid ( je ne suis allé que jusqu'au demon apres le mago de Kara) principalement du au fait que je me suis vu contraint a arreter WOW une bonne année et demi...
* WOTLK : tous les donjons vus et connus en tant que tank. Tank MTx au reve pour ce qui est de Naxx (en cours de vidage).

- Réputations :
Je suis exalté dans toutes les réputations WOTLK (sauf le kirin tor ou je dois etre à 1 ou 2 maredsoud instances héroiques de la terminer).

- Mes métiers :
Je suis enchanteur (449) et travailleur du cuir (445). Ces métiers ont été choisis non pas pour me filler des Po mais bien pour pouvoir m'équipper et améliorer de facon relativement autonome et indépendante de loot en instances (je suis un peu pas trop cuvée des trolls chanceux aux dés)

- Mes rerolls :
Je ne suis pas trop reroll (un comble pour un membre de l'éternelle rédemption) je n'ai qu'un chasseur 42 spé bête qui pourri dans la jungle... Et qui avait à l'origine pour vocation de devenir guiness mon personnage farmeur (il est depeceur + herboriste)

- Le truc qui coince : ma spé :
Je suis actuellement spé feral / tank. J'ai fais un certain nombres de choix au niveau de mon template qui peuvent etre sujet à discussion (Principalement le Maître ChangeForme : J'ai cherché à avoir un up constant de dps qui permettait d'etre utilisé aussi bien en forme d'ours que de chat (J'aime cette hybridation...))
Je suis consciens que le Clan possède déjà un pool de très bons druides ainsi que d'excellents tanks. Ma candidature n'a vraiment pas vocation à rentrer en "concurrence" avec ces joueurs de grands talents. J'aimerai par cette "candidature" montrer que je suis pret dès que le double template sera proposée, de venir explorer les nouveautés des raids 25 en tant que asssit soin... (je commence à avoir quelques pièces héroiques sympas ^^)

- Mon rapport au PVP :
Je ne suis pas un grand fan du PVP que j'appelle de Sauvage que sont les battlegrounds. Je préfère et je me suis bien amusé à participer aux combats d'arene avec Tequimoot lors de l'extension BC.


TagH, ca colle avec les prérequis du Clan ?
- Posséder un personnage de niveau 80
=> Ok, ca ca devrait aller ^^

- Posséder un équipement d'instance héroïque/insigne ( avoir atteint un certain stade, nottament le cap toucher pour les dps) :
J'ai des insignes en trop actuellement que je concerve pour une future double spécialisation. Sinon j'ai trois pièces T7.10 et un gant T7.25 (fait en pick up). Si cela peut montrer ma motivation et mon sérieux : j'avais déjà farmé mon torse et mes gants T7 avant que je rêve ne commence Naxx... Ainsi qu'un nombre assez conséquent des items tank qui m'intéressaient...

- Etre disponible de 2 à 4 soirs par semaine, les mercredi, jeudi, dimanche et lundi, de 20h30 à 23h30 :
Je suis généralement disponible 3 des 4 jours proposés (les lundis, dimanches et Jeudi). Je réserve Rochefort mes mercredis à mes soirées IRL entre amis aux frères BArthom (un bar à bières qui propose des Happy Hours ^^) [/b]- Posséder un équipement, un template, gemmage et glyphe orientés 100% PvE => Ok, mon set PVP est totalement dissocié de mon set PVE

- Etre motivé, attentif et sérieux. Avoir soif de la découverte, et ne pas craindre le wipe :
Tout comme Tequimoot avec qui je partage beaucoup dans l'état d'esprit que devrait avoir tous joueurs WOW, je suis très curieux, sérieux (trop quelques fois) et je ne crains pas le Wipe si celui ci n'est pas du au même boulet qui bien qu'affirmant avoir lu et compris la strat est toujours en retard et/ou fait de grosses grosses bêtises (déjà vécu plusieurs fois...). Qui plus est, si il est nécessaire de farmer des compos / recettes ou autre, je suis pret à le faire en cas de besoin.

- Il n'est pas nécessaire de rejoindre le Clan Paldenbadin lui Même, celui-ci est totalement distinct du raid :
=> Cool J'aime ma guilde et le reve !


Bilan et Motivations :
- Je suis curieux et motivé de continuer à découvrir cette "nouvelle" extension dans laquelle je commence un peu à tourner en rond...
- Je suis intéressé d'apprendre et d'apporter ma touche aux cotés des membres du Clan avec qui j'ai déjà maintes fois joué et qui sont, à mes yeux, ce que j'aimerais devenir en terme de sérieux / bon esprit / qualité de jeu...
- Une nouvelle fois, je suis bien conciens que je ne colle pas vraiment aux besoins du Clan. Néanmoins en étant druide, une classe hybride par excellence, je saurais m'adapter (comme je l'ai déjà fait de nombreuses fois) aux besoins de ce regrouppement. Même si je ne suis pas retenus, je reste ouvert à toutes critiques / conseils concernant mon template et/ou stuff !!

PS : De noms de binouze belge ont été cachées dans cette candidature. Saurez vous les retrouver ? Wink
PS 2 : C'est mon stuff farming qui est visible actuellement sur Armory...


Dernière édition par TagH le Lun 2 Mar 2009 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petër



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Lun 2 Mar 2009 - 12:11

Bonne chance TagH

hum *se demande si Vanilla est une marque de bières ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findun

avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Lun 2 Mar 2009 - 14:35

Salut Tagh! bien content de te voir ici!

Très jolie candidature, je n'ai pas eu trop d'occasion de bastonner en ta compagnie, mais tu m'as l'air d'être un gars sérieux et motivé.

Passé celà, tu as effectivement bien cerné le problème; il n'y a pas de place de tank, et je ne peux décemment pas t'en proposer une, par respect pour nos tanks actuels qui doivent déjà effectuer des roulement régulier et qui restent déjà sur le soif de tanking.

En revanche, un rôle de soigneur est plus que le bienvenue dans nos rangs, si la spécialisation te plait à toi Wink

Quand pense-tu pouvoir/vouloir t'investir dans ce rôle?

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-paldenbadin.bb-fr.com
TagH



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Lun 2 Mar 2009 - 15:09

Findun a écrit:
Passé celà, tu as effectivement bien cerné le problème; il n'y a pas de place de tank, et je ne peux décemment pas t'en proposer une, par respect pour nos tanks actuels qui doivent déjà effectuer des roulement régulier et qui restent déjà sur le soif de tanking.
J'avais dès l'ouverture des posts pour le raid 25 (envoyé sur le forum du reve fraternel) identifié ce problème. Et je ne me présente pas du tout pour un post de tank, d'autant plus que je connais le talent des joueurs du clan à ce post...

Findun a écrit:
En revanche, un rôle de soigneur est plus que le bienvenue dans nos rangs, si la spécialisation te plait à toi Wink
Quand pense-tu pouvoir/vouloir t'investir dans ce rôle?
Là je peux détailler ma réponse :
- Je me suis actuellement engagé en tant que tank avec le reve fraternel pour les raids 10 dans lesquels nous avancons plutot bien ces derniers temps (en partie grace au coup de mains d'un certains nombres de vos joueurs) : Je ne souhaite pas les laisser tomber maintenant en changeant mon template/stuff du tout au tout (d'autant plus qu'il est le résultats de longueuuh soirées de farming :s ...et j'ai toujours pas tombé de heaume...)
- J'ai un stuff dps "convenable" mais améliorable via insignes / donjons. Je pourrais participer dans un premier temps au raid 25 en tant que CAC (d'autant plus qu'un druide chaton ca reste assez semblable à un voleur non ? Le dps bien moindre néanmoins...) en attendant la foncitonnalité de la double spécialisation.
- Je pourrais tester les respés raid 10 (tank) / raid 25 (soins) : ca risque néanmoins vite de me couter cheros (quoique en atendant les 1000 Po de la fonctionnalité switch tempalte), et apporter un certain risque de me planter dans le switch a la va vite les soirs ou je devrais changer de template.

Donc en bilan :
- Je suis dispo de suite : en cac chaton
- Je suis dispo dans quelques temps histoire de me refamililariser avec les soins et avoir monté un stuff soins intéressant (pour le moment j'ai du bleu / violet que personne ne veut lors des sorties donjon ^^) en ayant à l'idée que je passerais sans cesse d'un template soin pour donjon/raid 25 à un template feral tank pour raid 10...
- Je suis dispo à la sortie de la 3.1 en switch template (j'ai 2000 Po réservé au switch template + achats de sorts) en ayant monté mes pieces de matos soins sans etre soin :s

Euhhh je ne sais pas si je suis clair là ? Mais ca précise bien que c'est une déclaratio nd'intention, que j'aimerais bien venir avec vous découvrir toutes ces nouveautés mais que cela ne sera certainement pas synonyme de facilité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tequimoot



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Lun 2 Mar 2009 - 18:13

Bonne chance mon gros TagH.
Et je confirme qu'il est d'un sérieux inébranlable, peut être meme pire que moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TagH



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Lun 2 Mar 2009 - 18:37

tequimoot a écrit:
Et je confirme qu'il est d'un sérieux inébranlable, peut être meme pire que moi Very Happy.
Et que j'ai un humour déplorable (mais moins qu'Iseol quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Findun

avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Lun 2 Mar 2009 - 19:26

Voilà qui éclaire ma lanterne et qui me convient parfaitement!

J'aimerais juste connaitre à peu prêt ton niveau d'équipement soin, histoire de savoir si on peut te demander de ci de là une respé éventuelle, au cas ou on manque de soigneur, et ce avant la double spécialisation.

Pour le reste, on va donc t'intégrer à Naxx 25 en tant que chaton le plus vite possible Wink ça te permettra de te familiariser rapidement avec le groupe, l'instance, et pourquoi pas de récupérer une pièce soin de ci de là^^

Zou, dans le groupe recrue, déblocage des accès raid, et invitations aux prochaines sorties!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-paldenbadin.bb-fr.com
TagH



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Lun 2 Mar 2009 - 19:56

Ok, je te fais ca soit dans la journée de demain soit demain soir ! (via des liens MMO ou Judge) avec un plan d'équippement de soin prévisionnel (dans un premier temps limité à ce que je peux trouver hors raid et donjons) comme je l'avais fait pour mon objectif tank à l'époque sur le site du reve fraternel.

En effet, ce soir je risque d'être un peu concentré sur notre try clean naxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saintmiche

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Lun 2 Mar 2009 - 20:01

TagH a écrit:


En effet, ce soir je risque d'être un peu concentré sur notre try clean naxx ^^

Hum ! Oui hein ! reste un peu de boulot peluche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldecastill

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: TagH   Lun 2 Mar 2009 - 20:49

Bienvenue mon garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TagH



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Mar 3 Mar 2009 - 19:35

Bon, j'ai regardé tot ce matin mon contenu de ma banque en terme de pièces soins et c'est pas la joie :

Afin de me remettre dans le bain soins, je suis en train de relire pas mal de post / conseils / patchnote. il semblerait qu'un grand soin doit etre apporté à sa regen mana qui sea un point à nouveau clef dans les soins...
Il est clair que j'ai encore pas mal de boulot avant d'espérer monter un stuff assez efficace pour ne pas trop etre à la ramasse...

En ce qui concerne les invitations pour les prochaines sorties:
Je me suis inscrits pour Jeudi soir. Je saurais ce soir si je joue avec vous également dimanche soir. Puisque le raid reve continuera certainement Lundi soir, je ne pense pas que je pourrais etre dispo pour le naxx prévu à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TagH



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Mer 4 Mar 2009 - 11:23

Je continue mon monologue :
Je suis à votre disposition pour les trois soirées suivantes (comme convenu dans un premier temps Dps CAC (je viens de modifier mes enchants pour du +toucher (je ne suis malheureusement pas encore cappé avec mes 195 (+ elixir de toucher) :s)) :
- Jeudi,
- Dimanche,
- et Lundi soir.

Qui plus est je suis IRL chez moi ce week end, je serais donc derriere mon PC si vous voulez vous faire qqs sorties héroiques et/ou ajuster un certains nombres de problèmes que vous aurez pu détecter jeudi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldecastill

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re   Mer 4 Mar 2009 - 14:08

Disponible en jeu si tu veux pour faire quelques heroiques qui pourraient t'aider a pallier quelques lacunes ^^
(sinon pour le raid a priori tu bénéficieras quand même du +3% toucher de lemaitre ou d'un de nos druides chouettard, plus le talent d'un draenei si il y a, ce qui te fait un beau 4 % offert)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TagH



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Mer 4 Mar 2009 - 17:23

Parfait ! Même s'il me sera difficile d'en caser une avant jeudi soir, je me suis réservé un gros dimanche et un bon gros vendredi soir pour faire evoluer TagH et ses multiples facettes ^^
Rendez vous sur le canal Bibine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimple

avatar

Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Mer 4 Mar 2009 - 20:11

Je vois que ton investissement en temps pour le raid est grand, candidature sérieuse, très bien !

je te conseille, en effet, si tu peux, de te constituer un stuff chat... pourquoi?
parce que visiblement il y a un énorme up pour la 3.1, qui va faire de la spé "chat" une vraie spé dps, et pourquoi pas, ta spé principale. Je n'ai personnellement rien contre d'avoir un chat en dps, au contraire, mais c'est pas moi qui décide, on a déjà pas mal de cac dans le raid. le seul soucis de la spé "chat" c'est que tu perd ta polyvalence, tu n'est plus aussi apte a tanker. La 3.1 va amener la dual spé, peut être un début de solution, a voir selon les besoins
Aldé, désolé de te contredire, mais le +3% toucher des prêtres, ne s'applique qu'au casters le cap, reste donc, de 9%.

Sur ton set soin, il reste en effet bcp de pièces améliorables, n'hésite surtout pas a prendre du tissus, maximise ta regen via esprit + intell.
Le crit et la hate sont peu nécessaires aux druide, quasi capé hate via talent, et le crit n'apporte pour ainsi dire rien.

_________________
Spé Reroll!
Dimple Démoniste lv80 / Sérandra Paladin lv80 / Narwenn Druidesse lv80 / Edolia Prêtresse lv80 / Yina Mage lv80 / Vrentor Guerrier lv80 / Sines chevalier de la mort lv80 / Marwann Chaman lv80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petër



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Jeu 5 Mar 2009 - 11:51

Ce que j'aime chez les druides qui font le dps c'est leur possibilité de réactivité qui peut sauver un try en victoire ^^.
Genre l'innervation, le rez de combat sans risque (quoi que déjà fait un rez combat avec Aegils sur le boss ours et lynx de ZA hu hu hu décharge d'adrénaline garantie :p), voir placer tranquilité lorsque ça devient tendu.

Je pense qu'avec les DK dans un groupe, on peut envisager de voir des rôles évoluer dans l'urgence (Je me suis retrouvé à récupérer KT et ses Adds sur le dernier try lundi soir, j'en reviens toujours pas d'avoir résisté aussi longtemps bien qu'en tenue dps ^^).

En tout cas ça fait plaisir à voir que mes p'tits gars Rêveurs s'investissent aussi dans ce projet et que le Clan leur réserve un accueil des plus agréables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tequimoot



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Jeu 5 Mar 2009 - 12:00

Petër a écrit:


En tout cas ça fait plaisir à voir que mes p'tits gars Rêveurs s'investissent aussi dans ce projet et que le Clan leur réserve un accueil des plus agréables Wink
Effectivement, merci beaucoup les bibineux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TagH



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Jeu 5 Mar 2009 - 13:04

Petër a écrit:
Genre l'innervation, le rez de combat sans risque (quoi que déjà fait un rez combat avec Aegils sur le boss ours et lynx de ZA hu hu hu décharge d'adrénaline garantie :p), voir placer tranquilité lorsque ça devient tendu.

Il est évident pour moi que c'est le minimum !! Dps oui, mais rester à la disposition du raid et utiliser ce qui nous rend plus "intéressant" que les voleurs Smile (Hein moot ^^) Et en même temps ca permet d'excuser mon dps de moule ashmatique : "Désolé mais j'ai du innerver et rez du coup je n'ai pas pu dps ^^"

PS : J'ai farmé le peu de temps que j'étais connecté hier soir (de retour de binouze day) les eaux eternelles pour deux pièces TDC Soins. POur ce qui est de mon set dps, a part héroiques et/ou raid je ne vois pas trop comment améliorer ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldecastill

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Héhé   Jeu 5 Mar 2009 - 16:17

Héhé merci Pëter pour ce petit clin d'oeil mais c'est un plaisir partagé sois en sûr ^^

Sinon oui on est tous d'accord, ce qui fait la qualité d'un joueur, et je pense que personne ne dira le contraire, ce n'est pas particulière son dps/hps/tps, mais bien son aptitude a lire le jeu et adapté son gameplay a tout changement possible de situation ( palavindicte qui dispell, impo, provoc sur un soigneur etc, un druide dps qui saura innerve rez ou offtanker un add oublié etc !) on insiste bien sur ces choses qui sont a mon avis, ce qui fait qu'un raid se démarque des autres !

N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TagH



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Ven 6 Mar 2009 - 12:32

Bonjour !
Un petit bilan de la soirée d'hier :
- Avant la sortie : j'ai modifié mon template (j'ai supprimé le maître changeforme pour répartir les points en diminution de cout des attaques lacérantes et pour augmenter mon expertise et diminuer la perte de rage lors des loupés de coups finaux). J'ai eu le temps d'aller chasser un peu pour me faire un menu mamouth (+PA et endu) et je m'étais pris quelques popos + toucher et +PA. J'avais également modifié ma barre des "sorts" afin d'optmiser le cycle dps que je découvrais en raid sérieux (ce qui peut expliquer l'augmentation des DPS entre les premiers dragons et Sartharion et les derniers boss de Naxx).

- Lors de l'instance : J'ai essayé d'être le plus réactif possible en ayant un oeil sur les morts et les barres de mana pour un eventuel innerve. Ca m'a couté une vague (au début) de lave. Ca ne se reproduira plus. Y a pas a dire l'utilisation de TS aide bien à être un poil plus réactif...
Je pense n'être mort qu'une seule fois après la dance (dégats de nature, un comble pour un druide)...
D'un point de vue bilan DPS, on peut remarquer qu'il est faible comparativement aux autres membres du raid. Cela peut aisément s'expliquer par le fait que je ne suis à la base ni équippé ni optimisé chat. Néanmoins la soirée d'hier a eu effet plus motivant que décourageant, et me donne envie de continuer d'explorer cette voie !!! D'un point de vue toucher, je suis cappé (avec nourriture et/ou popo) il ma faut donc monter un poil mon expertise et ma PA ! A remarquer que mo nsort déchire (un final) est largement plus esquivé que les autres (sur les boss sensibles au saignement évidemment)...

- Après l'instance : Je vous remercie pour les deux beaux cadeaux dps que vous m'avez offerts hier soir. Aussitot sorti de l'instance, je me suis tout enchanté (un +110 PA sur le baton et un 114 PA sur les poignets). Et j'a iégalement effectué quelques retouches à mon interface pour la suite...

- La suite : Il pourrait être intéressant de décider ensemble de la suite que prendra ma candidature? On peut ainsi trouver un compromis entre raid 10 reve (ou je suis tank) et raid 25 nains ou j'ai été pour hier soir DPS CAC : le template reste sensiblement le même seul l'équippement différera (mais bon en tank on peut dire que j'ai ce qu'il faut^^).
Afin de savoir dans quelle branche + matos + "optimisations" je dois me diriger, il est nécessaire pour mo ide savoir si, pour la suite, les nains ont besoin d'un CAC innerveur/rezeur ? Dès que la double spé apparaitra, je garde la volonté de rajouter un template assist soin sur les boss ou les soirées le nécéssitant.

Maintenant que je vous ais décris mon bilan de la soirée d'hier avez vous quelques remarques/conseils/critiques/insultes à me formuler ?? Je reste bien entendu dispo IG pour tout cela.

TagH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldecastill

avatar

Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Mmmh   Ven 6 Mar 2009 - 12:35

Et bien à mon avis parti comme c'est et sachant que le chat sera un vrai dps a la sortie de double spécialisation ... je dirais que c'est bien parti pour être ta place dans le raid :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimple

avatar

Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Ven 6 Mar 2009 - 13:55

Comme tu dis le druide chat a quand même des avantages (+5% crit, innerve, renaissance...). Si tu pense avoir des lacunes sur la séquence chat, qui est pas simple je dois l'avouer tu as un post it, sur le forum officiel qui explique bien tout. Par contre je serais d'avis que tu aie une vraie spé chat, quitte a utiliser la dual spé en feral/feral

_________________
Spé Reroll!
Dimple Démoniste lv80 / Sérandra Paladin lv80 / Narwenn Druidesse lv80 / Edolia Prêtresse lv80 / Yina Mage lv80 / Vrentor Guerrier lv80 / Sines chevalier de la mort lv80 / Marwann Chaman lv80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petër



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Ven 6 Mar 2009 - 14:41

Mouai vu le nombre de sauvages qui tuent Mr. Bigglesworth hein, je ne sais pas que si faire le chat et trés prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saintmiche

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Ven 6 Mar 2009 - 14:48

Queqlu'un a déjà essayé de donner des croquettes a Tagh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dimple

avatar

Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   Ven 6 Mar 2009 - 14:50

J'vous jure qu'hier c'était un accident, j'ai glissé dessus, il est si petit... si appétissant...

_________________
Spé Reroll!
Dimple Démoniste lv80 / Sérandra Paladin lv80 / Narwenn Druidesse lv80 / Edolia Prêtresse lv80 / Yina Mage lv80 / Vrentor Guerrier lv80 / Sines chevalier de la mort lv80 / Marwann Chaman lv80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déclaration d'intention TagH, Druide   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'intention TagH, Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Druide!!!!
» Déclaration de Guerre [ game over VS MonLeg ]
» Déclaration de Guerre
» Druide Méta-Loup
» Druide invoc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Paldenbadin :: Le Raid Paldenbadin :: Candidatures :: Candidatures Admises-
Sauter vers: